Nous offronsun million de dollars à la charité si le pape François devient vegan pendant le carême

Pourquoi ?

L’élevage est un des principaux responsables du changement climatique, de la déforestation et du déclin de la biodiversité. Il pollue les sols, l’air et les cours d’eau. Il gaspille les ressources alimentaires nécessaires pour nourrir l’humanité, et cause les souffrances de milliards d’animaux. Pour le bien des animaux, de tous les humains et de notre avenir sur la planète, nous appelons le pape François à montrer l’exemple en s’engageant à manger vegan pendant le carême.

Lire la lettre

Accepteriez-vous de devenir vegan pour un million de dollars ?

Plus important encore, accepteriez-vous de devenir vegan pour sauver la planète ? Les scientifiques signalent que nous n’avons que deux ans pour enrayer l’extinction massive des espèces et 12 ans pour prévenir un changement climatique catastrophique. Vous pouvez faire partie de la solution. N’est-ce pas plus important que de l’argent ?

Télécharger le guide

Devenir vegan pendant le carême

  • Trouver les réponses

    Où obtenir ses protéines ? Le soja est-il vraiment bon pour moi ? Les poissons ressentent-ils la douleur ? Notre guide du carême vegan répond à ces questions et plus encore.

  • Trouver les techniques

    Notre guide du carême vegan vous indique les meilleurs blogs de recettes et les livres incontournables pour apprivoiser les innombrables saveurs de la cuisine végétale.

  • Trouver l’inspiration

    Être vegan c’est s’enthousiasmer pour la vie. Notre guide du carême vegan propose de délicieuses idées repas, un inventaire des meilleures alternatives végétales, des bouquins saisissants et des documentaires captivants !

Avec le soutien de

Contacter le pape François

Signer la pétition

Devenir vegan pour le carême

Télécharger le guide