Nous donnons,à des refuges pour animaux, un dollar pour chaque personne qui s'engage à manger vegan en janvier

Pourquoi ?

La consommation de produits d’origine animale engendre des problèmes de santé à travers les États-Unis. Les maladies cardio-vasculaires, l’obésité, le diabète de type 2, les AVC et certains cancers sont directement liés à notre alimentation. Ils menacent la santé des personnes, leur bien-être et même leur vie.

Rendons sa santé à l’Amérique: Make America Healthy Again !

Envie de changer de vie ?

Si vous luttez contre l'obésité, une maladie cardio-vasculaire, l'hypertension artérielle, le diabète ou le cancer, vous n'êtes pas seul. Des millions de personnes sont aux prises avec de graves problèmes de santé et vous pouvez avoir l'impression que votre vie et votre bien-être sont hors de votre contrôle. Découvrez les histoires de personnes comme vous, qui ont pris la décision de végétaliser leur alimentation... Vous verrez que leurs vies ont complètement changé.

Voir les témoignages

Se lancer dans l'aventure végétale !

  • Guide Vegan

    Conseils pratiques, idées repas, sources d’inspiration, petites astuces et réponses aux questions épineuses… Notre guide vegan fournit toutes les informations dont vous aurez besoin pour vous lancer.

  • Fiches Recettes

    Manger sainement n'a jamais été aussi bon ! Essayez certaines de nos recettes préférées : des en-cas pour des goûters pleins de saveurs, des plats pour les repas de tous les jours et des desserts absolument délicieux.

  • Santé & Nutrition

    Il est prouvé qu’une alimentation végétale riche en aliments complets réduit les risques de contracter certaines des maladies chroniques les plus fréquentes. Accédez à toutes les infos pour mieux comprendre les bienfaits de l’alimentation végétale.

Un message pour le président trump

Le président d'Animal Hero Kids a un message pour le président des États-Unis...

Manger vegan au mois de janvier

Lancez-vous !

We’re offering$1 to charity for every person who pledges to go vegan for January

Why?

The consumption of animal products is fueling health problems across the United States. Heart disease, obesity, type 2 diabetes, stroke and some cancers are directly connected to what we eat, and they cost people their health, their well-being and even their lives.

We want to Make America Healthy Again!

Feel like a million dollars?

If you’re struggling with obesity, heart disease, high blood pressure, diabetes or cancer, you’re not alone. Millions of Americans are struggling with severe health issues and it can feel like your life and your well-being are out of your control. Check out the stories of people just like you who made the decision to go plant-based... you’ll see it completely changed their lives.

Get Inspired

Start your vegan journey here

  • Vegan Starter Kit

    Our Vegan Starter Kit provides all the info you need in bite-sized pieces, including meal plans ideas, nutrition facts, where to eat out, tips on getting started and answers to all those tricky questions.

  • Recipes

    Eating healthy has never tasted so good! Try out some of our very favorite recipes including flavor-packed snacks, mid-week meals and some utterly delicious desserts.

  • Health & Nutrition Guide

    Eating a whole food plant-based diet is proven to reduce the risk of suffering some of America’s biggest killers. Jump in to this easy-to-digest guide on what makes a vegan diet so great for our health.

A Message to the President

President of the Animal Hero Kids has a message for the President of America...

Take part & try vegan for January

Sign me up